FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

L’agence de Londres célèbre sa première année

30 septembre 2021
L’agence de Londres célèbre sa première année

Il y a un an, le 1er octobre 2020, Chabé ouvrait sa première agence au Royaume Uni, à Londres. L’occasion pour le Groupe de revenir sur cette année avec une interview de David Bruce, Directeur de l’agence de Londres.

 

David Bruce Chabé London

Il y a exactement 1 an, Chabé ouvrait une agence à Londres, comment cela s’est-il passé ?

Le projet était un défi audacieux !
Lancer Chabé à Londres pendant une pandémie mondiale n’était pas une chose évidente à faire. Cependant, avec le recul, c’était le moment idéal.
Nous avons utilisé ce temps pour recruter une équipe formidable de plus de 20 professionnels expérimentés. L’équipe a travaillé sur une nouvelle technologie, elle a développé notre offre de prix et de marché et a attiré d’importants clients.
Notre portefeuille client compte désormais plus de 60 clients de différents secteurs d’activité tels que la finance, l’événementiel, le luxe et les hôtels.
Je suis exceptionnellement fier des progrès réalisés par l’ensemble de l’équipe au cours de ces 12 derniers mois. Nous avons fait en sorte que l’agence soit prête à se développer et les résultats de septembre ont dépassé les attentes.


Qu’est-ce qui différencie Chabé des autres sociétés de transport ?

Je pense que nous avons toujours été très différents des autres prestataires.
Le Groupe a 100 ans cette année et a prospéré en offrant des services personnalisés à nos clients. Nous agissons en marque de considération plutôt qu’en marque de statut, nous sommes une entreprise de chauffeurs qui, par définition, est adaptée aux besoins de chaque client. C’est ce niveau de détail auprès de chaque client qui fait notre différence. Nous apportons une importance à personnaliser chaque relation avec nos clients afin de répondre exactement à leurs besoins, c’est pour cela qu’ils nous font confiance. C’est ce qui nous différencie, surtout dans un marché de plus en plus homogène basé sur des applications.

Quels sont vos futurs projets pour les années à venir ? 

Nous avons un business plan très ambitieux pour Londres, mais jamais au détriment de la qualité !
D’ici deux ans, je prévois que l’agence de Londres contribuera de manière significative aux revenus et à la rentabilité du Groupe.
En plus de desservir Londres, nous agirons également en tant que Centre International pour Chabé.
Je souhaiterai que Londres et l’international représentent assez rapidement plus de 25% du chiffre d’affaires et de la marge du Groupe. C’est un pilier stratégique majeur de croissance pour l’entreprise.

En termes d’offre de services, je pense que d’ici fin 2023, la grande majorité des opérateurs londoniens exploiteront des flottes entièrement électriques.
La demande des clients pour des déplacements à faible émission s’accélère.
Aujourd’hui, Chabé Londres est l’un des premiers à adopter des véhicules entièrement électriques sur le marché et nous continuerons à travailler avec les constructeurs pour être les premiers à mettre une nouvelle technologie sur le marché.
Nous continuerons également à développer des outils numériques en offrant des solutions à chaque marché de niche que nous servons.
Nous le faisons déjà pour les hôtels de luxe et nous investissons dans la digitalisation de l’expérience client dans d’autres secteurs d’activité.

En complément, les entreprises devront faire preuve d’un solide programme en matière de RSE. Notre approche est déjà forte ; nous avons un modèle de chauffeur salarié, une approche proactive de la responsabilité sociale et environnementale, et nous sommes réellement en mesure de présenter des rapports sur la durabilité environnementale – nous pouvons bien sûr faire beaucoup plus pour faire la différence, nos clients l’exigeront.

Le marché va de plus en plus diverger entre, les applications fournissant des services de base, en concurrence sur les prix et les temps de réponse, et les prestataires de services différenciés et de haut niveau qui comprennent parfaitement les besoins de leurs clients et fournissent des solutions de transport sur mesure. Notre avenir a toujours été dans ce dernier cas.

 

Découvrir l’agence de Londres