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Recruitment

Our culture

As a family run business in full evolution, Chabé encourages versatility and gives everyone the opportunity to express their talents. Team spirit is essential to the running of the business and is omnipresent. Teamwork serving our customer focused culture works to ensure we have delighted customers and highly motivated employees.

« Customer culture is essential at Chabé; it is inherent to our business and the way we have chosen to practice it. It is based on an almost innate sense of service and hospitality and is reflected in our attention to detail. It brings together people who are passionate and committed, motivated by excellence and the desire to delight. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Director of Human Resources at Chabé.

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Administrateur Systèmes Réseaux et Téléphonie (F/H)

Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses 18 filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) un(e) Administrateur Systèmes Réseaux et Téléphonie (F/H) en CDI pour rejoindre nos équipes de services aux utilisateurs et aux métiers

Description du poste

En tant qu’Administrateur Systèmes Réseaux et Téléphonie, rattaché au Responsable Support et Infrastructure et au sein d’une équipe composée de 5 personnes, vous garantissez la performance et la disponibilité des systèmes informatiques et téléphoniques pour une satisfaction optimale des utilisateurs. En coordination avec les parties prenantes, vous assurez un support réactif et un environnement technologique fiable, répondant aux besoins métiers.

Missions principales

Support Utilisateurs :

  • Gérer les demandes et incidents utilisateurs de niveaux 1 et 2 via l’outil de ticketing Zendesk, en accord avec les SLA (TTO-TTR).
  • Assurer un support de proximité aux utilisateurs du siège, intervenir physiquement ou à distance sur leur équipement.
  • Former le personnel lors de l’installation de nouveaux équipements et sensibiliser aux bonnes pratiques de préservation du matériel informatique.

Gestion des Équipements et Infrastructures :

  • Monter, installer, mettre en service et suivre les nouveaux appareils et systèmes informatiques.
  • Détecter l’obsolescence des équipements et fournir des bilans à la direction.
  • Gérer les stocks et interfacer avec les différents prestataires et fournisseurs.
  • Gérer et maintenir les installations de vidéoprojection et de visioconférence.
  • Effectuer le brassage de baie et la configuration d’équipements réseau (bornes Wi-Fi, imprimantes).
  • Installer et configurer des postes de travail, et gérer les déménagements de matériel informatique.

Administration Systèmes :

  • Administrer le tenant Office 365.
  • Créer des comptes Active Directory, mails et gérer les licences Office.
  • Gérer les appareils via Intune et configurer la flotte (téléphones, tablettes, PC).
  • Administrer la téléphonie 3CX, y compris la configuration des téléphones IP Snom.
  • Gérer la téléphonie mobile via l’interface Bouygues.

Documentation et Procédures :

  • Rédiger des procédures et documentations, et alimenter une base de connaissances.

Profil recherché 

Formation et Expérience :

  • Bac+2 en informatique avec au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Niveau d’anglais professionnel : lu, parlé, écrit.
  • Permis B (souhaité).
  • Disponibilité immédiate.

Compétences Techniques :

  • Maîtrise de Office 365, Intune, Exchange Online, EntraID.
  • Veeam pour Office 365.
  • Bonnes connaissances Azure : VM, réseau et backup Azure.
  • Expérience avec MS Defender for 365.
  • Compétences en réseaux : DNS, DHCP TCP/IP, brassage, configuration.
  • Compétences en PowerShell appréciées.

Compétences en Téléphonie :

  • Expérience avec la solution 3CX, notamment l’administration du système et la configuration des téléphones IP Snom.
  • Connaissance des fonctionnalités de 3CX telles que le standard téléphonique logiciel, la visioconférence, le live chat et l’intégration CRM.
  • Capacité à gérer et optimiser les systèmes de téléphonie d’entreprise pour assurer une communication efficace.

Soft skills

  • Bonne faculté d’adaptation face à l’urgence.
  • Autonomie, rigueur, organisation et pédagogie avec un sens aigu du service client.
  • Excellente méthodologie de travail et respect des délais.
  • Communication efficace et bonne élocution.
  • Capacité d’écoute et reporting à la hiérarchie.

Conditions de travail

  • Rotations horaires avec deux plages : 9h-17h / 10h-18h.
  • Astreintes obligatoires.
  • Déplacements à prévoir.

Avantages

  • Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, CE.
  • Prise en charge du transport à 50%.
  • Plusieurs projets, montée en compétence sur plusieurs technologies.

À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


    Responsable Commercial(e) Hôtels (F/H)

    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

    Nous recherchons un(e) : Responsable Commercial(e) F/H en CDI

    Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Hôtels, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de clients Hôtels 5*.

    Missions principales :

    Suivi du portefeuille client

    • Suivi de l‘activité au quotidien (commandes, anomalies, mises en place spéciales) en lien avec les opérations
    • Réunions commerciales mensuelles / trimestrielle de revue l’activité avec chaque hôtel du portefeuille (préparation d’un support chiffré)
    • Suivi des actions découlant des revues d’activités et de leur mise en place
    • Proposer régulièrement de nouvelles offres afin de développer les ventes

    Suivi Terrain / Opérationnel

    • Coordination de toutes les actions commerciales et relationnel terrain
    • Visites régulières et programmées des loges
    • Organisation des visites des concierges (Chabé / aéroport / gare)
    • Organisation des visites hôtels dans le cadre de la formation chauffeurs
    • Présentation des nouveaux véhicules

    Prospection nouveaux comptes

    • Revue régulière du marché (ouvertures/travaux hôtels, suivi concurrence Chabé, …)
    • Mise en place et suivi d’un plan de prospection
    • Participation aux réponses aux appels d’offres

    Suivi Administratif

    • Suivi des engagements contractuels (tarifs, accords commerciaux, gratuités,)
    • Mise à jour régulière de notre base de données clients (CRM)
    • Suivi du paiement des commissions en lien avec le service comptabilité
    • Envoi des relevés de mission
    • Mise à jour des supports à destination des hôtels
    • Reporting / statistiques clients

    Autre

    • Participation aux évènements Clefs d’Or nationaux

    Votre profil :

    • École de commerce (Bac +4/5)
    • Minimum 3 ans d’expérience, une première expérience le secteur hôtelier est un plus
    • Anglais professionnel

    Compétences clés :

    • Excellent relationnel
    • Sens du détail
    • Rigueur & organisation

    Avantages :

    • Participation au Transport
    • Titre-restaurant

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

    À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


      Key account manager / Pôle Corporate H/F

      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

      Descriptif du poste 

      De préférence basé Nanterre (92), en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants issus des secteurs publics, finance, Aérodéfense ; ainsi que de prospecter de nouveaux clients à fort potentiels sur ces mêmes secteurs.

      En tant que KAM du pôle Corporate, vous avez, entre autres, la responsabilité directe d’une cinquantaine de contrats de chauffeur dédié, une offre stratégique du groupe et bénéficierez ainsi d’un accès à des comptes stratégiques dont vous pourrez réaliser le potentiel.
      Vous intègrerez une équipe commerciale et reporterez au Directeur Commercial.

      Missions principales


      Fidélisation et développement des clients existants

      • Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte
      • Renouvellement des contrats
      • Rendez-vous régulier / Business review
      • Suivi de la satisfaction clients
      • Gestion des anomalies

      Recherche de nouveaux clients

      • Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions corporate, en collaboration avec la direction commerciale
      • Réponse aux appels d’offres
      • Négociation des offres commerciales et des contrats
      • Suivi des campagnes marketing de prospection

      Compétences requises

      • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
      • Bon communiquant et fin négociateur
      • Excellente présentation
      • Culture du résultat
      • Très bonne organisation et rigueur

      Profil

      • Vous êtes diplômé.e d’une école de commerce, Master (Bac +4/5)
      • Vous avez un anglais courant (à l’écrit comme à l’oral)
      • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans la commercialisation des prestations de services complexes, en tant que Key Account Manager de préférence dans une ETI ou PME (multi-services).

       

      Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

      A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

       


        Chauffeurs VTC de Grande Remise – CDD / CDI (F/H)

        Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

        Nous recherchons des chauffeurs VTC Grande Remise (H/F) en CDD ou CDI 

        Missions et tâches :

        Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

        Profil recherché :

        • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
        • Très bonne connaissance de Paris et sa région
        • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
        • Carte VTC, permis de conduire valide
        • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

        Aspects matériels :

        Contrats en CDD ou CDI (le cas échéant après un premier CDD)

        • Repas chauffeurs en sus
        • Possibilité de logement pour les candidats ne travaillant pas en ile de France
        • Dotation vestimentaire + téléphone pour chauffeurs en CDI
        • Formation continue et accompagnement
        • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

        A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle, enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation.

        En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

         

         


          Chauffeurs VTC salarié – Temps partiel – (F/H)

          Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

          Descriptif du poste :

          Vous êtes passionné(e) par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons des chauffeurs VTC salarié.e.s à temps partiel pour assurer des missions principalement les vendredis, samedis et/ou dimanches, en CDI ou en CDD.

          Missions et tâches :

          Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

          Profil recherché :

          • Carte VTC, permis de conduire valides
          • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
          • Très bonne connaissance de Paris et sa région
          • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
          • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

          Avantages :

          • Repas chauffeurs en sus
          • Dotation vestimentaire + téléphone pour chauffeurs en CDI
          • Horaires flexibles adaptés à vos disponibilités.
          • Formation continue et soutien par une équipe professionnelle.
          • Possibilité de logement pour les candidats ne travaillant pas en ile de France.
          • Possibilité de travailler avec une flotte de véhicules récents et bien entretenus.
          • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

           

          Rejoignez-nous et contribuez à offrir un service de transport de qualité !

          À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


            Agent de Réservation / Assistant(e) Dispatch – Nice – CDD – (F/H)

            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

            Nous recherchons un(e) : Agent de réservation / Assistant(e) Dispatch F/H en CDD saisonnier de mars à septembre pour notre agence basée à St-Laurent du Var (06).

            Missions principales

            Le rôle de l’Agent de Réservation / Assistant Dispatch s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé.

            • Traiter les appels téléphoniques
            • Gérer et enregistrer les demandes de réservation
            • Conseiller et orienter les clients
            • Établir les devis
            • Aider à affecter les véhicules et les chauffeurs aux commandes clients
            • Contrôler le bon déroulement des missions
            • Être en contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
            • Contrôler quotidiennement les commandes
            • Aider à suivre les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain
            • Apporter un support téléphonique aux chauffeurs.

            Votre savoir-être / Savoir-faire

            • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
            • Être autonome
            • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
            • Avoir une bonne aisance relationnelle à l’oral et à l’écrit

            Profil

            • Niveau BTS
            • Pouvoir communiquer en langue anglaise (impératif)
            • Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word) et aisance avec l’informatique.
            • Une connaissance du monde de l’hôtellerie et/ou de l’évènementiel serait un plus.

            Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes.adm@chabe.fr


              Chauffeurs professionnels en CDD – Cannes – (F/H)

              Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

              L’agence à Cannes et de Nice est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD de mai à septembre 2024 (quelques missions seront à pourvoir dès le mois de mars).

              Missions et taches

              Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur la Côte d’Azur.

              Profil recherché

              • Anglais courant obligatoire, une deuxième langue est appréciée (espagnol, portugais, russe…)
              • Connaissance la Côte d’Azur
              • Excellent relationnel, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
              • Carte VTC et permis de conduire en cours de validité

              Conditions de travail

              Contrat à durée déterminée saisonnier
              Horaires variables
              Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
              Lieu de travail : Côte d’Azur

               

              Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes.adm@chabe.fr


                Conseiller Client (F/H)

                Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.

                Nous recherchons un(e) : Conseiller Client H/F

                Le Conseiller sera principalement en lien avec :

                • Les clients et prospects du groupe Chabé.
                • Les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                • Les autres agences du groupe Chabé.
                • Les partenaires et prestataires externes.

                Missions principales

                • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
                • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                Principales tâches – conseiller NIV I, II, III

                • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                • Traiter et suivre les demandes de devis, notamment :
                • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…), notamment :
                • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                Autres tâches envisageables selon le besoin

                •  Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                • Participation aux réponses d’appels d’offre
                • Prospections

                Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                Profil

                •  Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                •  Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                • Force de proposition et de vente.
                • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.

                Conditions et lieu de travail

                35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7-14, 14-21, 10-18…etc.)

                 

                A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                 


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