Dans le secteur de l’hôtellerie, chaque détail compte. De la qualité des services à la personnalisation de l’expérience client, tout est mis en œuvre pour garantir une expérience inoubliable. Parmi ces éléments, le service de transport occupe une place essentielle.
C’est dans cette optique que, dès 1947, Chabé a signé son premier contrat avec un client prestigieux, l’Hôtel Plaza Athénée Paris, qui depuis, reste un de nos clients les plus fidèles. François Delahaye, Directeur Général de l’Hôtel Plaza Athénée, nous en dit plus sur cette relation professionnelle qui dure depuis 75 ans entre Chabé et le Plaza Athénée
Chez Chabé, nous comprenons l’importance de ce premier contact avec les clients des hôtels. Un service de transport haut de gamme ne se limite pas simplement à un trajet, il reflète l’image de l’établissement hôtelier et contribue à créer une expérience unique dès la première interaction.
Le service de transport est souvent la première impression qu’un client a de l’hôtel. Offrir aux clients un transfert de qualité dès leur arrivée ou avant leur départ témoigne de l’engagement de l’établissement à offrir une expérience premium.
Nos chauffeurs Chabé sont formés pour garantir non seulement une conduite fluide et sécuritaire mais aussi pour offrir un moment de confort et de sérénité. Ainsi, les clients commencent ou terminent leur séjour sur une note positive.
Également, dans le milieu haut de gamme, la discrétion est primordiale. Nos chauffeurs respectent une éthique professionnelle irréprochable, garantissant la confidentialité des échanges avec vos clients. Nous veillons à ce que chaque déplacement se déroule dans le plus grand respect de la vie privée, tout en assurant un service attentionné.
Chez Chabé, nous croyons que l’expérience client ne doit pas s’arrêter à la porte de l’hôtel.
Nos chauffeurs, véritables ambassadeurs, connaissent parfaitement la ville et peuvent conseiller vos clients sur les meilleurs endroits à visiter. Que ce soit pour une sortie shopping, un dîner gastronomique ou une visite touristique, nos chauffeurs sont à même de personnaliser l’expérience de chaque client, en offrant des conseils locaux et en adaptant leurs trajets aux horaires de l’hôtel et des événements de la journée.
Nous savons que la gestion des transferts depuis/vers un aéroport ou une gare, que ce soit pour un client individuel ou un groupe, peut être un défi logistique.
Chabé prend en charge l’organisation complète de ces déplacements, en assurant une fluidité parfaite entre l’extérieur et votre établissement, ou inversement. Nous gérons les réservations, les horaires et l’itinéraire, en nous adaptant aux besoins et aux demandes spécifiques de vos clients.
Offrir un service de transport haut de gamme n’est pas seulement une commodité, c’est un véritable atout stratégique pour un établissement hôtelier.
Avec Chabé, bénéficiez d’un partenaire de confiance qui contribue à renforcer l’image de marque de votre hôtel tout en garantissant à vos clients une expérience d’exception, fluide et sur mesure.
Contactez-nous dès maintenant pour offrir à vos clients un service de transport à la hauteur de leurs attentes.