Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.
Nous recherchons un(e) : Agent de réservation / Assistant(e) Dispatch F/H en CDD saisonnier de mars à septembre pour notre agence basée à St-Laurent du Var (06).
Missions principales
Le rôle de l’Agent de Réservation / Assistant Dispatch s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé.
- Traiter les appels téléphoniques
- Gérer et enregistrer les demandes de réservation
- Conseiller et orienter les clients
- Établir les devis
- Aider à affecter les véhicules et les chauffeurs aux commandes clients
- Contrôler le bon déroulement des missions
- Être en contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
- Contrôler quotidiennement les commandes
- Aider à suivre les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain
- Apporter un support téléphonique aux chauffeurs.
Votre savoir-être / Savoir-faire
- Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
- Être autonome
- Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
- Avoir une bonne aisance relationnelle à l’oral et à l’écrit
Profil
- Niveau BTS
- Pouvoir communiquer en langue anglaise (impératif)
- Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word) et aisance avec l’informatique.
- Une connaissance du monde de l’hôtellerie et/ou de l’évènementiel serait un plus.
Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes.adm@chabe.fr
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