L’EXCELLENCE
SUR MESURE
L’EXCELLENCE
SUR MESURE
Les services de mobilité doivent être le prolongement de l’expérience que propose votre hôtel, au-delà de sa structure.
Lorsqu’un client commande un service de transport auprès d’un hôtel, il doit bénéficier de la même qualité de service haut de gamme proposée par l’hôtel. L’expérience est inégalée et dépasse de loin un service de transfert ordinaire.
Cette première expérience est essentielle car elle est à la fois la première impression et le souvenir durable qu’un client aura de votre hôtel.
Chabé est au service des hôtels de luxe depuis un siècle. Nous comptons plus de 40 hôtels différents parmi nos clients, dans toute la France, à Monaco, au Royaume-Uni et en Suisse. Notre plus ancien contrat hôtelier a été signé en 1946 avec le Plaza-Athénée.
Tout en continuant à travailler au quotidien avec les concierges, les personnels de service à la clientèle et les gestionnaires, nous avons noué des relations stratégiques avec des chaînes hôtelières à l’échelle nationale et internationale, afin de servir toutes leurs propriétés dans le même cadre contractuel et avec les mêmes normes de qualité.
Nous personnalisons nos services en fonction des besoins et des standards spécifiques de l’hôtel : formation des chauffeurs, spécifications et équipements des véhicules, modèles commerciaux, gestion des comptes, etc.
Initiés aux codes du luxe, les chauffeurs Chabé savent s’adapter à chaque type de clientèle, notamment aux clients influents des hôtels de luxe. Ils parlent tous anglais et certains d’entre eux sont devenus des experts en tant que guides de leur ville. Nos chauffeurs sont formés pour offrir un service en marque blanche fonctionnant sous la marque de l’hôtel.
Nous pouvons mettre à disposition un pool de chauffeurs affecté en permanence à un établissement hôtelier, afin de nous assurer qu’ils connaissent bien l’hôtel et sont en mesure de répondre de manière adéquate aux questions des clients sur votre hôtel.
Tous nos véhicules sont noirs, intérieur cuir, toutes options et de dernière génération (renouvellement de la flotte tous les deux ans en moyenne). Dans le cadre de notre démarche RSE , nous nous sommes engagés à faire évoluer notre flotte de véhicules vers des modèles hybrides et électriques dès leur sortie sur le marché.
Nous avons récemment intégré à notre flotte la toute nouvelle Mercedes Classe V entièrement électrique.
A bord de nos véhicules, vos clients disposent du wifi, de bouteilles d’eau, et de chargeurs. Nous pouvons également personnaliser les dotations aux couleurs de votre établissement.
Au sein de Chabé, nous voyons la technologie comme un moyen d’apporter un « service amélioré » à nos clients. Parmi les innovations numériques, nous proposons :
Nous assurons un service 24/7, et sommes à la disposition de nos clients à tout moment.
À toute heure du jour et de la nuit, nous avons des voitures disponibles qui attendent les clients au cœur de la plupart des villes. Nous offrons ainsi une grande disponibilité et des ETA courts pour les réservations de dernière minute.
Nous sommes également innovants sur le plan commercial et pouvons adapter notre offre pour répondre à vos propres objectifs commerciaux. Nos offres comprennent :
Grâce à notre large gamme de services supplémentaires et à notre réseau international, vous avez la possibilité d’étendre encore plus l’expérience client.
Si vous souhaitez plus d’informations, une demande de devis, n’hésitez pas à contacter :
Aurélie Vaux
aurelie.vaux@chabe.fr
Vincent Grenard
vincent.grenard@chabe.fr