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Une solution digitale à bord de nos véhicules

8 avril 2021
Une solution digitale à bord de nos véhicules

Suite au retrait de la presse dans nos véhicules afin de limiter la propagation de la Covid-19, nous proposions en septembre dernier, une toute nouvelle expérience à nos passagers permettant de consulter le New York Times.
Cette initiative s’inscrit parfaitement dans notre démarche RSE, par la gestion des déchets grâce à une diminution voire suppression des papiers ou supports imprimés, mais également dans le cadre de nos procédures d’hygiène grâce à une expérience sans contact.

Plus de 7000 titres disponibles

Dès l’arrivée du passager dans nos véhicules, il reçoit un message avec un lien unique lui offrant un accès illimité aux articles du New York Times pendant 24 heures.
Désireux de satisfaire un plus grand nombre de passagers, nous avons augmenté le nombre de quotidiens et de magazines consultables gratuitement.
Désormais, plus de 3 300 quotidiens et 4 300 magazines dans plus de 28 catégories, telles que l’art, l’économie, Histoire et sciences, mode etc. sont accessibles via notre portail. Tout cela dans plus de 60 langues.

Un service accessible partout dans le monde

Cette expérience est disponible partout dans le monde, et permet de satisfaire un grand nombre de passagers, quel que soit leur langue et leurs centres d’intérêts.

Un portail personnalisable

Hôtel de luxe, organisateurs d’événements, conciergerie… nous pouvons personnaliser notre portail aux couleurs de votre établissement, de votre marque ou de votre événement et intégrer d’autres expériences selon vos besoins : brochure, programme, menus… nous sommes à votre écoute pour créer une expérience In-car à la hauteur de vos attentes.