Chabé se révèle être un partenaire de choix pour assurer les événements de grande ampleur.
Lors de ces dernières semaines, deux grands évènements sportifs d’envergure international ont eu lieu à Paris regroupant près de 693 000 visiteurs
Grâce à une organisation sans failles et à son expertise, Chabé a su redoubler d’effort pour assurer le transport de ses clients VIPs.
RETOUR SUR LES ÉVÉNEMENTS EN QUELQUES CHIFFRES :
4 mois d’organisation afin de préparer des événements d’exception,
35 jours d’opération 7/7,
535 chauffeurs, âgés de 22 ans jusqu’à 78 ans,
180 véhicules partenaires de l’événement, dont 112 électriques soit plus de 62% de la flotte,
Un parc de 50 bornes de recharge,
10 coordinateurs terrain,
Une équipe dédiée de 129 personnes pour assurer la coordination générale des différents projets,
Près de 3700 shifts chauffeurs,
24 359 transferts réalisés au total, avec 3 000 transferts de plus qu’en 2021 avec un pic de plus de 1 650 transferts sur une journée pour l’un des événements confiés à Chabé depuis plusieurs années.
Chabé a su relever une nouvelle fois le défi tout en offrant une expérience de transport à la hauteur des attentes de ses clients mais aussi de ses valeurs.
En effet, une des 4 valeurs, « Même pas peur », a été illustrée par la coordination d’un nouvel événement sportif initialement prévu à l’étranger et finalement organisé, quelques semaines avant, à Paris. Chabé a su trouver les ressources humaines et matérielles pour gérer l’événement d’une main de maitre.
En parallèle, l’entreprise familiale a su répondre à un événement sportif avec plus de 22 000 transferts grâce au sang-froid des équipes mais aussi par un esprit d’équipe indissoluble, « Un pour tous, tous pour un ».
Ces deux activités sportives internationales à Paris ont permis de confirmer la position de Chabé en tant qu’expert de la mobilité sur mesure, et, de se conditionner pour les deux prochaines années à venir qui s’annoncent riches en sensation en termes de grands événements sportifs internationaux…