A partir de mi-octobre, Chabé offrira à ses passagers un service de presse digitale accessible depuis leur téléphone portable.
« L’arrivée de la Covid-19 nous a obligé à retirer toutes les dotations disponibles à l’arrière des véhicules, dont la presse quotidienne. Il nous a fallu redoubler d’effort pour mener à bien le projet de digitalisation de la presse. Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette nouvelle expérience à nos clients très prochainement. » Leslie Moica, Directrice Commerciale & Marketing.
Comment fonctionne le service ?
Dès le début de la course, le passager reçoit un sms avec un lien lui permettant d’accéder à l’application. Il lui suffit de cliquer pour accéder, sans restriction, aux titres disponibles pendant 24h.
Le premier titre disponible sera le New York Times, puis progressivement, d’autres journaux ou expériences seront accessibles.
En plus de répondre à la contrainte d’hygiène imposée par le contexte sanitaire, cette dématérialisation de la presse s’inscrit parfaitement dans notre démarche RSE. Découvrir l’article à propos de la RSE.
Découvrez un nouvel article sur la presse digitale avec de nouvelle fonctionnalités